Publication du Rapport RSE 2021 : Des enjeux au cœur de l'organisation | Provepharm

Brève

Publication du Rapport RSE 2021 : Des enjeux au cœur de l'organisation

07/2021

Avec la publication de notre Rapport RSE annuel, nous renouvelons notre volonté d’inscrire et de promouvoir les 10 principes du Global Compact des Nations Unies relatifs aux droits de l’Homme, aux conditions de travail, à la protection de l’environnement et à la lutte contre la corruption, au sein de notre démarche de progrès.

 

« En alignant tout ce que nous faisons et les décisions que nous prenons, nous donnons un sens fort à notre mission. Cette démarche n’est pas nouvelle, nous avons toujours intégré dans nos façons de travailler un état d’esprit d’entraide, de solidarité qu’aujourd’hui nous formalisons et renforçons. » Michel Feraud, PDG de Provepharm Life Solutions.

 

En 2020, malgré le contexte sanitaire mondial, l’entreprise a continué de déployer des actions très concrètes de solidarité (soutien aux hôpitaux et personnels soignants, support aux collaborateurs et création de son propre Fonds de Dotation) et a également opéré un travail de fond afin de poursuivre l’intégration de sa démarche RSE au cœur des processus à travers une organisation adaptée.